BRIN DE ZINC – MERCREDI 12 JUIN

Groupe culte de la scène surf/rockab’ Messer Chups débarque au Brin de Zinc avec ses riffs vintages et sa superbe bassiste, véritable réincarnation de Betty Page.

La musique de Messer Chups n’est pas évidente à faire entrer dans une catégorie précise on peut cependant affirmer qu’elle est adorée des fans de rockabilly, de surf vintage, de vieux films d’horreurs italiens ou encore de Pulp fiction.
En live ils explosent avec une énergie garage punk, le tout sur fond de projection de classiques du cinéma d’horreur des années 60, peuplés de créatures du marais et de vampires à la Bella Lugosi.
Momies insomniaques, crocotigre, fils du chupacabra, fête fantomatique, voilà qui constitue une part de l’univers des Russes de Messer Chups, un univers où les guitares twang sont reines, où la réverbération est un culte… Crânes, pinups sexy, américaines noires aux allures de corbillard. Principalement instrumentale comme c’est souvent l’usage dans le genre, la musique du trio s’articule autour de rythmiques rockabilly, de guitares profondes au toucher mélodique, parfois entrecoupées de quelques mots, bruits ou ricanements.

Brin de Zinc

Z.I de la peysse – 73000 Barberaz

www.brindezinc.fr/

https://www.facebook.com/brindezinc/

BILLETTERIE

Préventes : 10€
Sur place : 12€

Réserver en ligne

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)