BARTEM

MJC de Chambéry

SAMEDI 8 FEVRIER

Il fait froid dehors alors venez donc au Bartem profiter de la chaleur d’une soirée de dingue qui va partir du dub, passer par la jungle et finir en drum and bass avec 5 artistes électro de grande qualité.

KRAK in DUB
Pionnier junglist, Krak in Dub est l’un des producteurs les plus prolifiques de l’hexagone.
Krak in Dub s’est produit dans plus de 25 pays, lors de près 600 concerts et festivals dont entre autres le BoomTown, le Shambala et le One Love en Angleterre, le Reggae Sun Ska, ou le Telerama Dub en France, le Sea Splash en Hongrie, le Dour en Belgique ou le Bogotrax en Colombie…
Ses live sets en dub technique ont forgé un style, le Rub-a-Dub Step : un son électronique puissant, un beat digital et compressé percute les infra-basses du dub, du Early Dancehall jusqu’au Jungle Stepper.

Sumac Dub
Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvés sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental très propice à la performance live, qui se trouve aujourd’hui au centre de son désir.
Voyageur compulsif (Asie, Europe, États-Unis, Maghreb, Angleterre,…), Sumac Dub a trouvé dans la musique un moyen de créer des mondes inconnus qu’il peut explorer sans limites. Hors du temps et de l’espace, il dessine des géographies sonores comme un architecte fou à la recherche de son pays rêvé.

Pouil
Excellent en techno, le dj chambérien est également un grand fan de drum and bass. Véritable gloire locale il fermera cette belle soirée et ça, ça fait plaisir bordel !

Captain XXI
On continue avec du très bon copain.
Un véritable digger de sillons ouvert sur le monde des curiosités. Avec son univers musical débordant Captain XXI vous présentera un voyage sonore entre présent, passé et futur. Le DJ s’amuse à jongler les genres entre bass music, world et hip-hop…

https://www.mixcloud.com/Pochette_Surprise/pochette-surprise-episode-26-special-guest-captain-xxi/
https://soundcloud.com/the-captain-xxi

Nico-Dub
Ouverture en fanfare de cette soirée avec un dj membre du BDF Sound System, en la personne de Nico-Dub !

Fin de la soirée 2H30

Running order / Ordre de passage / Ordine di passaggio :
21h15 : NICO DUB
22h15 : CAPTAIN XXI
23h15 : SUMAC DUB
00h15: KRAK IN DUB
01h 15: POUIL

Bartem – Mjc de Chambéry

311 fbg montmélian – 73000 Barberaz

https://www.mjc-chambery.com/

https://www.facebook.com/mjc.letotem/

BILLETTERIE

Préventes : 8€
Sur place : 10€

Réserver en ligne

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)